Coup de projecteur sur la Chaîne des parcs

Catégorie gris foncé, transversal, Événement, plein air | Ajouté le: 26 juin 2018

Dans le cadre de la quinzaine événementielle "Bassin minier fête le Patrimoine mondial", la Chaîne des parcs est particulièrement mise à l’honneur. Découvrez ces paysages d’exception à travers deux temps forts…

La Fête de la Chaîne des parcs

Au programme des 30 juin et 1er juillet prochains, deux jours de détente, de sports et de loisirs dans un cadre de verdure exceptionnel, pour profiter seul ou en famille du Bassin minier côté "archipel vert"... sans modération !

Venez fêter la Chaîne des parcs

C'est quoi la Chaîne des parcs ?

Safari by Richard Orlinski

Le plasticien et sculpteur Richard Orlinski, mondialement connu pour ses œuvres au concept "Born Wild", organise un safari touristique, culturel et artistique sur le territoire. Il place ses réalisations dans l'espace public, et en particulier, la Chaîne des parcs. En parallèle, un concours photo est proposé aux habitants. À vos clichés !

Plus d'infos

La presse en parle

Le safari artistique de Richard Orlinski passe par la gare et l’ancienne banque de France - Article publié par La Voix du Nord le 27/06/2018

Les Rutilants envoient du lourd pour cette édition à ne rater sous aucun prétexte - Article publié par La Voix du Nord le 27/06/2018

Une souscription nationale pour le « patrimoine minier en danger » - Article publié par La Voix du Nord le 27/06/2018

Toutes les actualités