Diffusion des "Liens invisibles" en V.O.D. : les chiffres

Avenir, développement culturel | Ajouté le: 15 mai 2020

© Burst

Vous êtes curieux de savoir comment se sont passés les 4 jours de diffusion du film-documentaire, du 6 au 9 mai ? Eh bien on vous dit tout !

Combien de personnes l'ont vu pendant cette période ?

Pour rappel, Euralens vous a permis du 6 au 9 mai de louer gratuitement le film réalisé l'année dernière par Françoise Marie. Il s'agissait de partager la vision qu'ont les habitants du Bassin minier sur les transformations de leur territoire. Plus d'info

376 foyers y ont eu accès en VOD durant cette période, ce qui est un peu plus que le nombre de spectateurs réunis lors des projections de 2019 pendant ODYSSÉE-Euralens 2019. Plus d'info

Une petite communauté est en train de se constituer autour du film et des 100 projets qui transforment le territoire. Nous vous invitons à la rejoindre sur la Page Facebook dédiée !

Origine géographique des spectateurs

Si la plupart des locations se sont faites en France, on dénombre quelques visionnages depuis l'étranger : Belgique, Pays-Bas, Suisse, Maroc, Pologne, Émirats arabes unis et même… Canada !

Dans l'hexagone, on a majoritairement loué le film en Région Hauts-de-France (Lille, Arras, Lens, Béthune…),  mais aussi en Île-de-France, Rhône-Alpes, Pays de la Loire et Bretagne.

Vous avez loupé le coche ?

Vous avez su trop tard ? Vous aimeriez le revoir ou le partager avec d'autres personnes ? Suivez l'actualité du film sur notre site et sur Facebook, on vous en dit plus sur les prochaines occasions de visionner "Les Liens invisibles" !

Toutes les actualités