Jeu-concours photo

Clin d'œil, avenir, développement culturel | Ajouté le: 30 avril 2020

En relation avec le film "Les Liens invisibles" et avec nos partenaires (le 9-9bis, la Cité des Électriciens, Culture Commune…), nous lançons le concours photo "Mes liens invisibles" du 29 avril au 24 juin 2020

Le principe

Que vous soyez curieux, amateur ou passionné de photographie, racontez-nous en une série de clichés les liens qui vous unissent avec le Bassin minier, votre quartier, votre entourage et tout ce qui vous est cher. 

Dans la continuité des témoignages forts et émouvants des acteurs du film-documentaire "Les Liens invisibles" de Françoise Marie, nous vous invitons à témoigner de votre propre attachement aux valeurs, à l’histoire, aux habitants de ce territoire. Bref aux liens, visibles ou invisibles, existants et à venir, qui nous relient. 

Il est possible de jouer seul ou à plusieurs, depuis un même lieu ou à des kilomètres de distance, en famille, entre amis, entre collègues... Où que vous soyez, laissez libre cours à votre créativité et à votre imagination !

Comment participer ? 

Rien de plus simple !

  • entre le 29 avril et le 27 mai : envoyez-nous une série de 2 à 4 photos par message privé sur notre page Facebook "Les liens invisibles"
  • entre le 1er juin et le 14 juin : votez pour les séries qui vous plaisent et vous touchent le plus en attribuant vos "j’aime"
  • le 24 juin : découvrez les séries les plus plébiscitées. Nous vous réservons une mise en valeur particulière des séries lauréates, dans le cadre des futures projections du film-documentaire !

Toutes les actualités